Vous êtes ici

Téléphone Vitogaz

Vitogaz est un des principaux fournisseurs de gaz de pétrole liquéfiés en citerne, en bouteille et sous forme de GPL carburant. Afin d'être plus efficace et de répondre au mieux aux questions des consommateurs ainsi qu'à celles de ses clients, le fournisseur propose différents services téléphoniques.

Citerne de gaz

Il existe plusieurs services téléphoniques Vitogaz pour des informations sur les citernes de gaz.

Si vous souhaitez souscrire chez Vitogaz

Vitogaz a mis en place un service dédié aux consommateurs qui ne sont pas encore client chez le fournisseur. Les consommateurs peuvent contacter la société de deux façons.

  • Par téléphone : en composant le 0 826 106 706. Le consommateur est recontacté sous 48H par un chargé d'affaires, localisé dans la région du consommateur et qui pourra lui établir un devis de fourniture de gaz.
  • Par internet : il est possible de contacter le propanier en remplissant un formulaire sur le site Internet de Vitogaz rubrique Service Client. Le consommateur peut alors poser l'ensemble de ses questions. Il est recontacté soit par mail, soit par téléphone par un chargé d'affaires.

Si vous êtes client Vitogaz

Pour ses clients, Vitogaz a prévu un numéro dédié le 0977 401 101 (appel non surtaxé). Les conseillers clients peuvent répondre aux questions de nature commerciale (les prix et les conditions contractuelles), technique (la citerne et ses composants), ou logistique (livraison).

Il est également possible d'envoyer un fax à Vitogaz au 0825 360 370.

Bouteille de gaz

Ces différents contacts sont réservés exclusivement aux clients Vitogaz. En début d'appel ou d'envoi de message, le client doit donner ses identifiants afin que son dossier puisse être traité dans les meilleures conditions.

Pour les clients bouteilles de gaz

Comme la majeure partie des fournisseurs de gaz en bouteilles, Vitogaz recommande à ses clients de s'adresser aux distributeurs locaux de bouteilles de butane / propane.

Vitogaz est un fournisseur de gaz en bouteilles qui utilise un réseau de distributeurs afin de les vendre. Les clients de gaz en bouteille ne sont que rarement en relation directe avec le fournisseur de gaz. C'est pourquoi leur interlocuteur privilégié est leur distributeur local.

Siège social

Pour toute autre question, les clients et les consommateurs peuvent contacter le Siège de Vitogaz. Le numéro de téléphone du siège, le 01 49 01 10 10, n'a pas vocation à accueillir les demandes commerciale ou technique des clients.

Il est également possible de contacter le siège par courrier postal :

VITOGAZ FRANCE
100, Terrasse Boieldieu
92800 Puteaux

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
 

Votre kWh d'électricité à -30% chaque été*Une offre idéale pour les gros consommateurs d'été (résidences secondaires, piscine, climatisation)
*remise sur le prix HT du kWh par rapport au prix en heures pleines  
J'en profite !