Vous êtes ici

Du propane moins cher avec Antargaz ?09 87 67 55 11 (lundi-vendredi 8h-21h ; samedi 8h30-18h30)
Me faire rappeler gratuitement

Gaz Liberté | Citernes de gaz

Les offres citernes de gaz propane du distributeur Gaz Liberté sont disponibles dans les départements suivants : Bas-Rhin, Haut-Rhin, Moselle, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Marne, départements de la région Ile-de-France, Eure-et-Loire, Oise, une partie de l’Aisne et de l’Eure.

Gaz Liberté : les prix du gaz propane

Le site Internet de Gaz Liberté ne renseigne pas de barème des prix du gaz propane. Le prix évolue tous les jours, et il faudra se renseigner par téléphone afin de connaître le prix du gaz propane du jour.

Gaz Liberté : l’installation d’une citerne qui reste la propriété du client

Gaz Liberté peut installer chez son client une citerne de gaz dont ce dernier restera propriétaire (le plus souvent, la citerne est la propriété du distributeur de gaz propane, qui la met à la disposition du client le temps du contrat de fourniture de propane qui lie le distributeur et son client). Gaz Liberté peut ainsi livrer les citernes de gaz qui sont la propriété du particulier qui passe la commande de livraison. Le paiement de la facture Gaz Liberté se fait au chauffeur du camion livreur de gaz propane, par chèque ou carte bancaire.

Gaz Liberté : le contrat de fourniture de gaz propane pour citerne

Gaz Liberté propose également d’installer chez le consommateur une citerne de gaz qui demeurera sa propriété. La citerne sera mise à disposition du client le temps du contrat de fourniture de gaz propane. Gaz Liberté indique que ses contrats respectent les instructions de la Commission de la DGCCRF qui s’était penché sur les clauses déloyales des contrats propane, mais le détail du contrat n’est pas disponible sur le site de Gaz Liberté.

Gaz Liberté : la livraison des citernes des clients sous contrats avec un autre fournisseur

Un particulier a eu des difficultés juridiques à la suite d’une livraison de gaz propane par Gaz Liberté alors qu’il était sous contrat avec un autre fournisseur de gaz propane. Gaz Liberté a finalement perdu son procès contre Vitogaz suite au remplissage d'une citarne en location : ce remplissage, appelé lors du procès "remplissage sauvage", ne respectait finalement pas la propriété privée du bailleur de la citerne, dans ce cas, Vitogaz.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Linkedin 
 

Votre kWh d'électricité à -30% chaque été*Une offre idéale pour les gros consommateurs d'été (résidences secondaires, piscine, climatisation)
*remise sur le prix HT du kWh par rapport au prix en heures pleines  
J'en profite !